Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Breizhilienne en Inde
12 novembre 2018

Bourgogne, Belgique... et Bombay en passant par la Bretagne!

Me revoilà!

Nous sommes en train de quitter à regret cette chaleureuse terre wallonne après 4 années bien riches et bien remplies chez nos si accueillants amis liégeois.

Quatre années où ce blog est resté en suspens, un peu par manque de temps, un peu par manque d'exotisme et pourtant! "Quelle affaire"de vivre dans cette bonne ville de Liège! Je crois que comme chez les ch'tis, sont nées ici des amitiés indélébiles.

C'est certes un peu court comme transition pour ce blog mais ce que j'ai vécu ici est vraiment très très fort alors je ne remue pas plus  le couteau dans la plaie...

Notre prochaine destination est donc Mumbai, ex Bombay.

Ville surpeuplée, (5ème ville la plus peuplée), capitale commerciale de l'Inde et température élevée, tout ce que j'aime en fait ^^

Mais voilà, quand on aime son chéri et que de toutes façons on a au fond de soi cette âme de baroudeur, on y va!

Cadeau des copines avant de partir: le petit guide le la montre pour rester toujours connectée! 

fullsizeoutput_2757

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Breizhilienne en Inde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité