Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Breizhilienne en Inde
24 décembre 2018

Le départ... et l'arrivée.

Dernières semaines liégeoises éprouvantes, physiquement et moralement... Je laisse de si belles amitiés...

Mais mon chéri, en poste depuis plusieurs semaines, attend à plus de 7000 km de là. Il est temps de remettre en cartons- " en caisses" (pour les belges ) nos affaires et mes "ramasse-poussière" qui nous attendront dans un garde-meubles bruxellois. Nous avons opté pour la location d'un meublé à Bombay, solution qui nous convient pour nous deux. Je pars donc avec une seule valise ( si si!), les livres, les photos, etc,  sont numériques. Pour le reste,  on achètera sur place et il y a les petites annonces entre expats sur Bombay. 

IMG_2293

IMG_2287

 Je laisse donc la jolie vue sur le port de yatchs...

 

IMG_2421

Pour retrouver mon chéri, tout là haut!

IMG_0038

 En cette veille de Noël, loin de mes petits, de la famille et des amis, nous commençons notre chapitre indien!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Breizhilienne en Inde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité