Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Breizhilienne en Inde
9 août 2010

18!

DSC_6863

Novi Ligure, province d’Alexandria, Italie

9 août 1992,

7h: Alexandre, 2kg

7h30: Sébastien, 1,5kg

Alors que mes petites crevettes partent dans la même couveuse à l’hôpital néonatal d’Alexandria où ils resteront 40 jours, je suis inconsolable dans ma chambre, inquiète pour eux…

Une infirmière avec de belles rondeurs vient près de moi : Regardez moi, j’étais prématurée aussi !!!

Timótéo, Etat du Minas Gerais, Brésil

9 août 2010

Les crevettes ont bien grandi ! Et je repense à cette infirmière….

Joyeux anniversaire mes crevettes !

DSC_6861

Photographies prises à la maison d'hôtes ( casa de Hospedes) de la société à Timóteo. Cette maison, au coeur du parc environnemental Oïkos, est construite en bois d'eucalyptus, bois dont les arbres ont poussés à l'endroit de la maison ( une scierie avait été installé pour la contruction). Un havre de paix au coeur de la forêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Breizhilienne en Inde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité