Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Breizhilienne en Inde
10 juin 2010

Vamos lá!

Allez, je me lance!

Pour vous faire partager mon quotidien de femme expatriée à TIMOTEO dans le Minas Gerais...au Brésil.

Ceux qui s'attendent à de l'exotisme balnéaire vont être déçus. Ici, c'est le Minais Gerais, l'état des Mines Générales.

Vous voyez Rio? Salvador? Ben c'est pas là!

Le Minas Gerais est situé dans la région Sud Est du Brésil, capitale Belo Horizonte;

Quant à la ville de Timoteo, elle est dans la Vale do Aço ( vallée de l'acier!) au Nord Est de Belo.

Ceci vous plante donc le décor.

Après Pohang, Kwang Yang, Novi Ligure et Pattaya, 10 ans à Isbergues, assez frileux comme nom je vous l'accorde, mais des gens très chaleureux je vous assure. Alors, après Isbergues, Timóteo paraissait relativement exotique...

Déjà un an et demi que, pour suivre ma moitié,  j'y ai posé mes valises, entrecoupé d'AR en France où j'ai laissé "mes petits" qui me manquent beaucoup beaucoup........comme mes copines, mes amis, ma famille.....

Bref, il y a des jours avec et des jours sans, plus nombreux d'ailleurs, et ce petit blog vous fera partager mes hauts et mes bas avec humour je l'espère!

Alors, vamos lá!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Breizhilienne en Inde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité